Nos réalisations...
Quelques exemples de réalisations
Festival de la BD
Le festival de la BD, un événement qui vise une cible plurigénérationelle et dynamise un point de vente de façon ludique et participative.
Dédicaces, ateliers créatifs, espace contes, bourses aux livres, espaces dédiés à la création, participations actives des écoles artistiques locales, …
L’événement plonge les visiteurs de manière active dans l’univers de la bande dessinée.
Cet événement permet de :
- créer du trafic dans un magasin, un centre commercial, un festival,…
- soutenir une action commerciale dédiée au monde de l’édition
- mettre en exergue un/des éditeur(s), une collection, la sortie d’un nouveau titre,… dans un point de vente.
Ladies’Night
Evénément féminin par excellence, la Ladies’night est idéale pour fidéliser la clientèle dame en lui offrant une bulle de détente et de fun.
Différents stands (maquillages, coiffures, coaching en image, soins, etc…) accueillent les clientes pour des soins-minutes.
La Ladies’night c’est :
- un véritable outil de prospection et de fidélisation
- une mise en avant des boutiques de beauté et textiles par des actions commerciales et des stands démo
- un lieu de rencontre dans une ambiance chaleureuse, décontractée et festive
- la beauté, le bien-être et la mode en toute simplicité
- idéal pour dynamiser une zone froide ou une tranche horaire moins fréquentée dans un centre commercial ou une rue commerçante.
Dégustations vins
Depuis plus de 20 ans, les dégustations vin cora se basent sur le modèle des dégustations professionnelles. Moment d’échange convivial entre des vignerons passionnés et des milliers de clients amateurs de bons vins. Les clients invités ont le privilège de déguster plus de 300 vins et dénicher leurs coups de cœur avant le lancement de la foire aux vins. Un événement unique en Europe qui est devenu le « must » des vrais amateurs.
Community Management
Lancement et gestion au quotidien de pages Facebook :
- publications fréquentes, dynamiques et variées
- veille permanente
- lien avec la database clients
- publicité sponsorisée
- création de jeux-concours
- …
Shopping cora Cup
Animation ludique et sportive pour petits et grands sur le thème universel du football. Tir au but interactif pour animer clubs sportifs, stades, centres commerciaux, centres villes… en période de grands événements internationaux. Il peut être lié à une action commerciale en point de vente, ou être sponsorisé. Variantes de jeux à l’infini basées sur la précision ou la vitesse de tir, avec ou sans gardien, avec ou sans cadeau immédiat… Possibilité d’ajouter d’autres animations pour un événement complet sur la thématique : dédicaces de joueurs professionnels, tournoi de kickers, démo de foot freestyle, grimage, décoration, danseurs, … A vous de jouer !
Shopping cora Mag
En version papier ou 100% digitale, le magazine et le webzine positionnent un centre commercial, une entreprise, une marque ou produit auprès d’une cible donnée.
ecloosion.be coordonne le projet de A à Z :
- conception
- rédaction
- vente d’espace publicitaire
- recherche graphique et mise en page
- impression et /ou mise en ligne
- distribution
Quelques exemples de MAG :
Opération Look at me
Opération image basée sur un partenariat média, les tendances « mode » du moment et la notoriété du styliste David Jeanmotte.
Idéal pour dynamiser un centre commercial :
- campagne mass media, web et réseaux sociaux
- relooking, coaching mode, personal shopper, défilés, jury, cadeaux
- participation active et mise en avant des boutiques du centre commercial
Laser Tunnel
le Laser Tunnel : une animation exclusive truffée de faisceaux laser à éviter. L’objectif : franchir le tunnel le plus vite possible sans toucher ses rayons laser. Une caméra permet aux spectateurs d’encourager en direct les acrobaties des participants dans le tunnel. Plusieurs niveaux de difficultés prévus.